Caractère: Je suis juste le grand maître du jeu. Ne pas me MPoter. Merci. Métier du personnage: Aucun, Personnage MJ. Messages: 110 Je suis sur Pan depuis le: 29/05/2011 Célébrité de l'avatar: Aucune, je ne suis pas joueur.
| Sujet: Liste avatars pris. Dim 29 Mai - 12:39 | |
| BOTTIN DES AVATARSLETTRE A Amber Heard - Morgan Hawkins
LETTRE C Chace Crawford - Quinn Vilson Cintia Dicker - Sienna Eliza Wesley (voir PV) Cheshire Cat - Le Chat Étrange (voir PV) Colin Farel - Graham Curtis
LETTRE D Dianne Kruger - Lysistrata C. Regan
LETTRE H Heath Ledger - Onix D'Azure
LETTRE J Johnny Depp - Capt' Jack T. Sparrow
LETTRE I Ian Somerhalder - Josh Petitrond (voir PV)
LETTRE M Megan Fox - Carmélia Swann Cramer (voir PV)
LETTRE N Nina Dobrev - Anastasia I. Marcovic
LETTRE T Taylor Momsen - Marion Kantil (voir PV)
Merci de poster ce formulaire à la suite surtout si votre avatar est réel, afin d'éviter que vous soyez deux avec la même tête ^^ ; | Code: | [b]Pseudo[/b] ; [b]Nom de votre personnage[/b] ; [b]Série/Manga/autre/artiste[/b] ; |
|
|

Caractère: « Tête brulée ; Prévenante ; Imprévisible ; Souriante ; Solitaire » Métier du personnage: Trobairitz pervertie par la piraterie, vagabonde en quête d'aventure peut-être ? Messages: 90 Je suis sur Pan depuis le: 11/06/2011 Célébrité de l'avatar: Diane Kruger ♥
| Sujet: Re: Liste avatars pris. Dim 12 Juin - 11:56 | |
| Pseudo ; Lysistrata C. Regan Nom de votre personnage ; Dianne Kruger. Série/Manga ; / |
|

Caractère: « rusé ♦ ivre ♦ escroc ♦ étrange » Métier du personnage: « capitaine pirate » Messages: 45 Je suis sur Pan depuis le: 10/06/2011 Célébrité de l'avatar: « johnny depp »
| Sujet: Re: Liste avatars pris. Dim 12 Juin - 13:12 | |
| Pseudo ; Jack T. Sparrow Nom de votre personnage ; Johnny Depp _________________END. (c) 2011 forum de type rpg. PAN.
|
|

Caractère: Je suis juste le grand maître du jeu. Ne pas me MPoter. Merci. Métier du personnage: Aucun, Personnage MJ. Messages: 110 Je suis sur Pan depuis le: 29/05/2011 Célébrité de l'avatar: Aucune, je ne suis pas joueur.
| Sujet: Re: Liste avatars pris. Dim 12 Juin - 13:15 | |
| Ajoutés. |
|

Récit d'une vie (...): Je suis un pirate raté. Devenu Tavernier pour cause de phobie de l'eau.
Et je ne sais même pas où est ma fille... Caractère: Cynique - Moqueur - Réaliste - Egoïste...Pas gentil du tout, quoi. Métier du personnage: Tavernier Messages: 31 Je suis sur Pan depuis le: 10/06/2011 Célébrité de l'avatar: Colin Farrel
| Sujet: Re: Liste avatars pris. Mer 22 Juin - 21:00 | |
| Pseudo ; Graham Curtis Nom de votre personnage ; Colin Farrel |
|

Récit d'une vie (...): Pirate à la recherche de son père. En attendant, je multiplie les conquêtes et détrousse les honnêtes gens. Caractère: Courageuse, rebelle, impulsive, têtue, lunatique. Métier du personnage: Pirate Messages: 15 Je suis sur Pan depuis le: 15/06/2011 Célébrité de l'avatar: Amber Heard
| Sujet: Re: Liste avatars pris. Mer 22 Juin - 23:39 | |
| Pseudo ; Morgan Hawkins Nom de votre personnage ; Amber Heard |
|
Caractère: Venir vous destabiliser durant vos rp ! Métier du personnage: Dérangeur Pro° Messages: 12 Je suis sur Pan depuis le: 08/06/2011 Célébrité de l'avatar: NONE
| Sujet: Re: Liste avatars pris. Jeu 23 Juin - 15:28 | |
| |
|