Caractère: Je sais pas encore Métier du personnage: Je sais pas encore Messages: 36 Je suis sur Pan depuis le: 09/06/2011 Célébrité de l'avatar: Nina Dobrev
| Sujet: Re: cap'tain jack cherche un equipage //PAN// des amis ♥ Lun 13 Juin - 22:04 | |
| C'est génial :D je t'ajouterai quand ma flemme m'aura quitté (et quand le bac sera passé x) |
|

Caractère: Rêveuse - Hautaine - Maligne - Agressive Métier du personnage: Mercenaire Messages: 13 Je suis sur Pan depuis le: 13/06/2011 Célébrité de l'avatar: Milk
| Sujet: Re: cap'tain jack cherche un equipage //PAN// des amis ♥ Lun 13 Juin - 23:22 | |
| Moi je voudrais un liens avec Jack *____* |
|

Caractère: « rusé ♦ ivre ♦ escroc ♦ étrange » Métier du personnage: « capitaine pirate » Messages: 45 Je suis sur Pan depuis le: 10/06/2011 Célébrité de l'avatar: « johnny depp »
| Sujet: Re: cap'tain jack cherche un equipage //PAN// des amis ♥ Mar 14 Juin - 0:28 | |
| Oui sans problème ! :) Vu le caractère de ton personnage, j'opterai pour du négatif x), car Jack déteste les gens comme toi XD J'essayerai d'écrire un truc demain, sauf si tu as une idée ! :) Tiens moi au courant ;) _________________END. (c) 2011 forum de type rpg. PAN.
|
|

Caractère: Rêveuse - Hautaine - Maligne - Agressive Métier du personnage: Mercenaire Messages: 13 Je suis sur Pan depuis le: 13/06/2011 Célébrité de l'avatar: Milk
| Sujet: Re: cap'tain jack cherche un equipage //PAN// des amis ♥ Mar 14 Juin - 12:19 | |
| Je n'ai pas d'idée mais Négatif ça me va x) (j'aime les liens négatifs *--*) |
|

Caractère: « rusé ♦ ivre ♦ escroc ♦ étrange » Métier du personnage: « capitaine pirate » Messages: 45 Je suis sur Pan depuis le: 10/06/2011 Célébrité de l'avatar: « johnny depp »
| Sujet: Re: cap'tain jack cherche un equipage //PAN// des amis ♥ Ven 17 Juin - 19:33 | |
| Désolé de l'attente --" j'essaye de t'écrire un truc ce soir ! _________________END. (c) 2011 forum de type rpg. PAN.
|
|

Caractère: Fonce dans le tas, compréhensible, calme, sage, parfois taré. Métier du personnage: Conteur. Messages: 61 Je suis sur Pan depuis le: 05/06/2011 Célébrité de l'avatar: UC
| Sujet: Re: cap'tain jack cherche un equipage //PAN// des amis ♥ Sam 18 Juin - 3:49 | |
| Après le rp je veux mon lien donc gère niveau rp et réponds moiiiiii *SBAF** /je sors/ |
|

Récit d'une vie (...): Plop. Caractère: Séductrice • Provocatrice • Amusante • Optimiste Métier du personnage: Non indiqué. Messages: 13 Je suis sur Pan depuis le: 27/06/2011 Célébrité de l'avatar: Plop
| Sujet: Re: cap'tain jack cherche un equipage //PAN// des amis ♥ Mer 6 Juil - 13:31 | |
| L'homme de ma vie ♥ Un lien ? =) |
|