Caractère: Je suis juste le grand maître du jeu. Ne pas me MPoter. Merci. Métier du personnage: Aucun, Personnage MJ. Messages: 110 Je suis sur Pan depuis le: 29/05/2011 Célébrité de l'avatar: Aucune, je ne suis pas joueur.
Sujet: EVENT 0 - le soulèvement... l'interdiction. Bravons les interdits. Sam 18 Juin - 3:18
Citation:
EVENT 0, aucune inscription, participera qui voudra. Aucune limite de ligne, mais préférez des rp courts... c'est le but de ce rp. Ne dépassez pas les dix lignes. La balise div bakground n'est pas autorisée, postez vos messages sans mise en page (hormis un blockquote si vraiment vous voulez ^^). Ce rp marque le début du rp officiel ;) Bon jeu ! RP DE CONTEXTE (postez après ;))
Explication et contexte de l'event. Comme vous le savez, l'accès aux ruines est interdit. Et comme tous les interdits, la nature humaine tend à les enfreindre. Aussi ce groupe de personne, dont tu fais partie, est né sous le fruit de rumeurs, de curiosités, et d'envie de connaître ce que ces ruines cachent. Une sorte de meeting, comme on peut le voir sur FB IRL. Le tout serait parti de rumeurs donc, de la curiosité, et des bars, où le rhum coule à flot. Ainsi les plus téméraire d'entre nous, en soif de savoir, tentent via cet event de comprendre, et de connaître..... la vérité.
La ruine était dans le noir le plus total. Les soldats qui en gardent l'entrée, gelés... dormaient à point fermé.3 heure du matin sonnait sur au vieux cloché de la ville... et un groupe d'inconscients s'approchait des ruines. Parmi eux ? Quinn Vilson, Monsieur Stay, Marion Kantil, Pat, et un tas d'autres. Le noir était total. La grotte, qui était l’entrée de PAN, brillait de milles feux, éclairée par ses torches qui jamais ne s’éteignent...Le groupe arrivait à petit pas... les soldats ne bougeaient pas... tout semblait parfait... tout semblait réunis pour découvrir ENFIN le secret des ruines...
Caractère: « Tête brulée ; Prévenante ; Imprévisible ; Souriante ; Solitaire » Métier du personnage: Trobairitz pervertie par la piraterie, vagabonde en quête d'aventure peut-être ? Messages: 90 Je suis sur Pan depuis le: 11/06/2011 Célébrité de l'avatar: Diane Kruger ♥
Sujet: Re: EVENT 0 - le soulèvement... l'interdiction. Bravons les interdits. Sam 18 Juin - 22:23
La rumeur disait donc vrai. C'est en s'approchant des ruines de Pan aux cotés de ces ombreux inconnus que Lysistrata se remémora tout ce qu'elle avait put entendre dans les tavernes ces derniers jours : "Mais si, moi j'vous le dit, d'main soir, tout plein de petits curieux vont aller se faire une ballade nocturne du coté des ruines !" Le vieux Jean-Yves, client habitué à prendre une à deux choppes de bières à l'auberge ou travaille Lysis', avait parfaitement raison. Lysistrata se tenait légèrement en retrait du groupe, n'appréciant pas tellement ce mélanger à autant d'inconnus. Connaissant suffisamment la population existante à Tortuga, se tenir un peu éloignée des alcooliques, des pirates dangereux et d'un tas individus étranges lui paraissait être une excellente chose. Elle se posa la question à savoir si ses deux amies, Carmélia et Sienna, se trouvaient parmis eux. Épée à la ceinture, elle gardait une main au manche de celle-ci, prête à se défendre si il venait à quelqu'un et peu importe qui, l'idée de s'approcher d'elle avec des intentions malsaines ou mauvaises.
Caractère: Fonce dans le tas, compréhensible, calme, sage, parfois taré. Métier du personnage: Conteur. Messages: 61 Je suis sur Pan depuis le: 05/06/2011 Célébrité de l'avatar: UC
Sujet: Re: EVENT 0 - le soulèvement... l'interdiction. Bravons les interdits. Dim 19 Juin - 12:37
Les arbres. A perte de vue. Quinn Vilson était accompagné de Pat et toute sa bande. QUinn, regardait jalousement son frère. Il était heureux avec elle... ; Le groupe rejoignait la ville après avoir bu quelques litres de bière à l'écart de la ville. Ils étaient encore jeunes, et bon, nous sommes à Tortuga, une ville autrefois calme, devenue un croisement d'alcool et de fête pour tous les matelots du monde ! Peut-être même que très bientôt les habitants de l'île, pourraient... Retrouver leurs origines. D'où venaient leurs ancêtres et tout et tout. Quoi qu'il en soit le groupe faisait route vers la ville, en chantant, et en riant à cœur joie ! Soudain au loin... il y avait du mouvement. Quinn curieux regarda le groupe.... et sans un regard vers ses amis.... il se tenta de rejoindre discrètement le groupe d'individus. Une fois mélangé à tout ce monde, il regarda un vieillard qui se tenait prêt de lui, canne en main, les cheveux ébouriffés, et le rhum dans une autre main. Et on va où comme ça là ? Demanda Quinn Vilson à l'étrange vieillard. Comment ça on va où ? Répondit le vieil homme sans un regard. PAN mon ami, on va à PANNNN !!!. Cria t-il, avant de se faire reprendra par le reste du groupe. Apparemment l'opération clandestine devait passer inaperçue. En effet des soldats gardaient la ruine nuit et jour. HAHA voilà une belle aventure, à laquelle Quinn venait de se joindre. Confiant il marcha fièrement, en soif d'adrénaline et de curiosité.
Caractère: Je suis juste le grand maître du jeu. Ne pas me MPoter. Merci. Métier du personnage: Aucun, Personnage MJ. Messages: 110 Je suis sur Pan depuis le: 29/05/2011 Célébrité de l'avatar: Aucune, je ne suis pas joueur.
Sujet: Re: EVENT 0 - le soulèvement... l'interdiction. Bravons les interdits. Jeu 23 Juin - 15:05
En attendant que les autres viennent, continuons je vous prie
Citation:
Les soldats dormaient à point fermé. La nuit était claire, et les étoiles brillaient dans un ciel sombre et noir de ténèbres. L'un des soldats se réveilla... pour faire charmant, il devait aller au petit coin. Il enleva son armure (oui pas pratique les armures !) et se soulagea. Durant ce laps de temps, le second soldat se réveilla également, et sans vraiment chercher à comprendre, il s'enfila un sandwich. Bref, maintenant qu'ils étaient réveillés, ils surveillaient l'entrée.... enfin ils étaient supposés le faire. Le soldat qui venait d'uriner revint vers son collègue (oui charmant). il prit également un croc dans le sandwich de son ami. De toute évidence, dormir leur avait creusée la faim ! Dans un bruit pas possible, les deux gloutons mangeaient, parlaient, riaient, mangeaient, et mangeaient. les minutes passèrent, et l'un des soldats crut voir des silhouettes au loin. Fred y a quelqu'un là-bas ! Dit le premier soldat qui répondait apparemment au nom de Fred. Fred répondit alors avec un air moqueur Toi tu as trop bu !. Mais pourtant c'était vrai... Fred n'en revenait pas. Il vit également les silhouettes se déplaçant au loin doucement, sans un bruit..... Fred cria alors POUAHH des animaux, voilà tout. Perplexes, ils observèrent les soi-disant animaux.
Caractère: Fonce dans le tas, compréhensible, calme, sage, parfois taré. Métier du personnage: Conteur. Messages: 61 Je suis sur Pan depuis le: 05/06/2011 Célébrité de l'avatar: UC
Sujet: Re: EVENT 0 - le soulèvement... l'interdiction. Bravons les interdits. Dim 26 Juin - 12:20
L'un des gardes venait de bouger. Suivi de peu par un second Garde. Quinn Vilson se coucha à terre. D'autres suivirent. Il ne fallait surtout pas se faire repérer par ces soldats ! Aussi le jeune homme avança rampant jusqu'à arriver à quelques mètres des deux gardes. ils scrutaient le lointain. Quinn resta figé. Attendant que l'action se passe... Il ne savait vraiment pas quoi faire, foncer les tuer, ou attendre qu'un miracle se manifeste. Beaucoup de personnes dans le groupe semblaient vouloir adapter la première méthode...
Caractère: « Tête brulée ; Prévenante ; Imprévisible ; Souriante ; Solitaire » Métier du personnage: Trobairitz pervertie par la piraterie, vagabonde en quête d'aventure peut-être ? Messages: 90 Je suis sur Pan depuis le: 11/06/2011 Célébrité de l'avatar: Diane Kruger ♥
Sujet: Re: EVENT 0 - le soulèvement... l'interdiction. Bravons les interdits. Mar 28 Juin - 15:40
Les gardes flânaient. Il y avait dans le groupe des hommes et des femmes qui faisaient pas mal de boucan en se voulant être discret. De longues chaînes d'argents pendaient autour de leur cou et s'entrechoquaient entre elles, le bruit lourd de leurs pas sur le sol faisait penser à un troupeau de buffle enfin bref, Lysistrata était vraiment surprise qu'aucun garde ne soit en ce moment-même entrain de tendre l'oreille prêt à identifier l'arriver du groupe. Rampant comme les autres, elle se retrouva non loin d'un jeune homme, mais elle était bien plus intéressée par les gardes que les personnes qui l'entouraient c'est pourquoi elle ne lui accorda pas même un regard. Des animaux ? Oh non mes pauvres petits gars, vous avez affaire à une belle bande d'aventuriers avide de connaître le secret de Pan ! C'est alors que Lysistrata s'adressa à Quinn Vilson dont elle voyait à peine le visage, parlant à voix basse de peur que les gardes ne l'entendent :
Lysitrata : " Tombons leurs dessus. Ils ne savent même plus différencier un être humain d'un animal. Nous sommes suffisamment nombreux pour les mettre en déroute. Vous ne croyez-pas ?"
EVENT 0 - le soulèvement... l'interdiction. Bravons les interdits.
Page 1 sur 1