Caractère: Je suis juste le grand maître du jeu. Ne pas me MPoter. Merci. Métier du personnage: Aucun, Personnage MJ. Messages: 110 Je suis sur Pan depuis le: 29/05/2011 Célébrité de l'avatar: Aucune, je ne suis pas joueur.
| Sujet: Conseils utiles. Dim 5 Juin - 22:03 | |
| HELLO ! Que dire, la fiche relation, si vous avez jeté un œil à la description de ce sous forum, aide votre personnage à avoir un réseau d'amis, de connaissances et cie. C'est une bonne occasion de faire des rp avec un thème particulier, et une personnalité particulière ! Nous ne demandons aucune mise en page particulière. Ouvrez un nouveau sujet pour VOS relations, indiquez des infos sur votre personnage, sur les liens que vous aimeriez avoir (amour, ennemis, rivaux (etc)) puis affichez vos amis, ennemis, connaissances. Vous pouvez également aller poster dans les fiches des autres ! Voilà voilà ! Si vous voulez aider le forum, et améliorer le design de vos fiches relations, postez ci-dessous des codes CSS utiles pour la mise en page de vos fiches ! Amusez-vous bien CODES PAR PAN :| Code: | <div style="line-height:95%">TEXTE</div> Réduit l'espace entre les lignes. <div style="Background-color:#COULEUR">TEXTE</div> Couleur du fond de titre. |
|
|