Caractère: Je suis juste le grand maître du jeu. Ne pas me MPoter. Merci. Métier du personnage: Aucun, Personnage MJ. Messages: 110 Je suis sur Pan depuis le: 29/05/2011 Célébrité de l'avatar: Aucune, je ne suis pas joueur.
| Sujet: Demandes de rp. FORMULAIRE Dim 5 Juin - 22:07 | |
| Ouvrez un nouveau sujet, et remplissez ce formulaire. | Code: | <b>TYPE DE RP</b> : Court, long, nombre de lignes etc. <b>Nombre de joueur</b> : Vous voulez combien de membres dans votre rp maximum ? <b>Une idée du rp en lui-même ?</b> Relation, mission etc. <b>Autre ?</b> |
Je rappel donc qu'il n'y a aucune limite du nombre de ligne pour vos rp ! Ainsi, c'est libre et nous partons du principes, que vos rp ne seront pas semblables à des posts dans le flood ! il faut éviter la couleur, car durant un changement de design, le texte pourrait devenir trop flash, ou à l'inverse trop sombre et donc illisible pour vos lecteurs. De plus, pas de propos homophobes, racistes, pédophiles, diffamatoires, sexuels dans vos rp, après avec modération ça passe, mais ne soyez pas des brutes, peace and love !
Evitez de faire trop de rp en même temps, par mesure de prudence. mieux vaut-il faire un rp que cent rp et faire attendre vos partenaires rp !
Bon rp ! |
|